Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce constat très inquiétant sur la situation à Marseille !

Alors que l’Olympique de Marseille reste sur deux défaites face au PSG et à l’AS Monaco, la situation commencerait à inquiéter, même aux alentours du club…

L’OM n’a pas le droit à l’erreur ce samedi contre Lille (17h30). Après l’humiliation sur la pelouse du PSG (4-0) et le revers à Monaco (2-1), les Phocéens sont attendus face aux hommes de Christophe Galtier, un affrontement décisif pour ne pas se retrouver distancé au classement. Le public du Vélodrome attend également une réaction après deux rencontres où les Marseillais sont parfois apparus amorphes. Une attitude qui inquiéterait dans la cité phocéenne…

« On dirait que le revers contre Paris ne les a pas touchés »

Avant la réception du LOSC ce samedi, un proche du groupe a en effet pointé du doigt un problème de taille au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. « On dirait que le revers contre Paris ne les a pas touchés, il n’y a eu aucune révolte contre Monaco, la défense est restée passive et ils se sont tous fait manger dans les duels. S’ils continuent ainsi, ça va être compliqué contre Lille », estime cette personne dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés