OM : L’incroyable déception amoureuse de De Zerbi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Blessé gravement à un genou en octobre dernier, Valentin Carboni n'est plus un joueur de l'OM. Le club s'est entendu avec l'Inter pour résilier le prêt du milieu de terrain argentin, apparu finalement à quatre reprises en Ligue 1. Une déception pour Roberto de Zerbi qui fondait de solides espoirs sur ce jeune joueur de 19 ans.

C’est terminé pour Valentin Carboni à l’OM. Éloigné des terrains depuis le mois d’octobre en raison d’une grave blessure au genou survenue durant un entraînement avec l’Argentine, le milieu de terrain a résilié son prêt et a pu faire son retour à l’Inter. Comme l’indique Karim Attab, Carboni ne laissera pas une grande trace à l’OM.

L'immense déception Carboni

« C’est une déception. Il a été quand même gangrené par les blessures. Quand il est arrivé de la Copa América, il était blessé. Il n’a jamais vraiment réussi à trouver sa place sur le terrain parce qu’il a été embêté par les pépins physiques. Je crois qu’il n’a connu qu’une seule titularisation. C’était contre Angers. Même à ce moment-là, on a vu certaines limites. En toute honnêteté, on a eu beaucoup de mal à essayer de trouver la place qu’il pouvait prendre au sein de l’Olympique de Marseille » a confié le journaliste de Maritima.

« De Zerbi était amoureux de ce joueur »

Une désillusion aussi pour Roberto de Zerbi, qui espérait certainement mieux de Carboni. « Je pense qu’il a un gros potentiel et que De Zerbi en attendait beaucoup. Il était, semble-t-il, amoureux de ce joueur. Mais malheureusement, tout ça pour ça j’ai envie de dire. C’est dommage. Il ne laissera pas une grande trace, malheureusement pour lui, dans le cœur des supporters ici à Marseille (…) Finalement, le problème, c’est qu’on n’a pas vu grand-chose de sa part. Il n’a pas pu s’entraîner à 100% plus de deux semaines durant sa très courte aventure à l’OM…» a confié Attab dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés