Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’incroyable anecdote de Gignac sur sa métamorphose !

André-Pierre Gignac, OM

Particulièrement performant depuis le début de saison sous le maillot de l’OM, André-Pierre Gignac affiche une excellente condition physique.

Après neuf journées de Ligue 1, André-Pierre Gignac a déjà trouvé le chemin des filets à neuf reprises et occupe seul la tête du classement des buteurs. Ainsi le joueur contribue pleinement à la place de leader de l’Olympique de Marseille. Des performances qui lui ont permis de retrouver l’équipe de France. Présent en conférence de presse, le joueur a expliqué sa transformation physique.

« LA MEILLEURE FORME DEPUIS LE DÉBUT DE MA CARRIÈRE »

« Je pense que ma forme actuelle, que ce soir sur le plan physique ou mental, est sûrement, et de loin, la meilleure depuis le début de ma carrière, s’est enthousiasmé André-Pierre Gignac. C’est mon sentiment. J’ai des années d’expérience au compteur donc ça joue beaucoup ici. L’arrivée d’un nouvel entraîneur et la bonne dynamique de l’OM font que ça se passe super bien depuis le début pour moi. »

« UN DÉCLIC LORS DE MES VACANCES EN TANZANIE »

« J’ai été performant avec des kilos en trop les saisons précédentes. Si je ne les avais pas eu que ce serait-il passé ? Cette année, je me sens plus véloce. Je sens que je peux sprinter beaucoup plus, a-t-il ajouté. Depuis le début de saison je quand même suis à 12 km de moyenne donc c’est pas mal pour un attaquant. J’ai eu un déclic lors de mes vacances en Tanzanie, à 2 600 mètres d’altitude et je jouais tous les jours deux matches de 45 minutes contre les Tanzaniens. C’est venu tout doucement. Le coach nous a demandé d’être rigoureux aussi, on a une pesée tous les jours. »

Articles liés