menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Le constat de Germain sur le parcours en Europa League
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Finaliste l’an dernier, l’OM est déjà éliminé de l’Europa League. De quoi donner des regrets à Valère Germain, qui espère voir du positif de contre-performance.

Cette saison, l’OM a donc déçu en Europa League. Pour La Provence, Valère Germain est revenu sur ce parcours difficile, espérant toutefois que cette élimination permettra aux Phocéens de se concentrer sur la Ligue 1 et la qualification en Ligue des Champions. « Du gâchis ? De la frustration et de la déception, plutôt. L’an dernier, c’était notre cerise sur le gâteau, on a vécu des émotions exceptionnelles et on a fait rêver collectivement les Marseillais. C’était top. Mais c’est peut-être aussi pour cette raison qu’on n’a pas fini troisième. J’espère que cette non-qualification en Ligue Europa sera un mal pour un bien et nous permettra de finir sur le podium en championnat. C’est l’objectif le plus important pour que l’"OM Champions project" continue d’avancer », a estimé Germain.