Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le clan Thauvin se prononce sur la gestion de Deschamps !

Alors que Florian Thauvin dispose d’un temps de jeu très limité avec l’équipe de France malgré sa bonne saison avec l’OM, son agent se prononce sur les choix de Didier Deschamps.

Récompensé de sa très bonne saison dans les rangs de l’OM (22 buts, 11 passes décisives en Ligue 1), Florian Thauvin a finalement été retenu dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie. Et malgré son faible temps de jeu durant les matchs de préparation, son agent Jean-Pierre Bernès estime que Thauvin pourrait avoir un rôle important à jouer durant la compétition. Il a évoqué le statut international de son protégé de l’OM dans un entretien accordé au Phocéen.

« Il ne fera pas d’histoires »

« Déjà, l'important, c'est d'y être. Il est dans les 23 meilleurs joueurs français et beaucoup rêveraient d'être à sa place. Il doit considérer comme un honneur de porter ce maillot et de participer à la plus grande compétition internationale de football. Après, il est vrai qu'il ne joue quasiment pas, mais on ne sait pas comment va se dérouler la compétition, beaucoup de choses peuvent arriver et il se tient prêt. Connaissant son état d'esprit, je sais que Florian apprécie d'être là et qu'il ne fera pas d'histoires. Je sais aussi que Didier sait gérer les joueurs qui ont moins de temps de jeu, ce qui est très important », lâche Bernès.

Articles liés