Alors que le retour d’Abou Diaby est très attendu, ce dernier serait impressionnant à l’entraînement.
« Ce n'était que son deuxième entraînement avec nous. Il a besoin de s'entraîner un mois sans s'arrêter. Si on regarde toute la saison, il n'a pas pu faire ce travail de manière régulière. J'espère qu'il pourra jouer d'ici la fin de la saison. » Si Michel ne faisait pas forcément part d’un incroyable optimisme pour Abou Diaby, ce dernier ferait pourtant preuve d’une incroyable motivation durant les entraînements.
Abou Diaby « bluffant » ?
Ainsi, selon les informations de La Provence, un retour d’Abou Diaby était même envisagé pour le Classico face au PSG au Vélodrome. « Samedi dernier, à la veille du clasico face au PSG, il avait réalisé une séance assez bluffante », explique ainsi le quotidien régional. Impressionnant aux entraînements, l’ancien Gunner pourrait donc revenir plus tôt que prévu. C’est en tout cas ce que souhaiteraient ses coéquipiers.
« C'est une machine, il travaille dur »
Récemment, Rémy Cabella confiait d’ailleurs son admiration pour les entraînements d’Abou Diaby : « Je suis content de le voir travailler avec nous. C'est une machine, il travaille dur. Il a envie de jouer, ça le démange. Quand il s'entraîne, il y va à fond. Je n'ai pas ressenti d'appréhension de sa part. » Tout le monde n’attend donc plus qu’une chose, le retour d’Abou Diaby.