Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Djibril Cissé revient sur sa discussion avec Marcelo Bielsa !

En 2015, Djibril Cissé avait annoncé la fin de sa carrière à l’issue de la rencontre entre Bastia et l’OM. Une rencontre lors de laquelle Marcelo Bielsa avait rendu hommage au buteur français.

Quel symbole pour un ancien Marseillais de finir sa carrière au Stade Vélodrome. C’est ce qui s’est passé pour Djibril Cissé. En 2015, alors que le Français portait les couleurs de Bastia, il avait joué son dernier match en Ligue 1 sur la pelouse de l’OM contre le club phocéen. Et suite à cette rencontre, Marcelo Bielsa avait pris Djibril Cissé dans ses bras. Une rencontre avec El Loco évoquée par ce dernier.

« C’est un MONSIEUR »

Dans une interview accordée à Football Club de Marseille, au sujet de Marcelo Bielsa, Djibril Cissé a expliqué : « J’ai eu un accueil terrible et aussi un très très bel hommage de Mr Bielsa. Il m’a dit des mots forts qui m’ont vraiment touché (…) Il m’a dit que j’étais un grand monsieur du football, qu’il m’aimait bien, qu’il me suivait depuis l’époque des moins de 20 ans en Argentine. Il m’a limite remercié pour ce que j’ai fait dans le football. C’est un MONSIEUR, un très grand coach et de recevoir des mots comme ça de sa part, j’étais limite… Je ne savais pas quoi ! C’était vraiment fort ! ».

Articles liés