OM - Insolite : Cabella lance un avertissement ironique à Bafétimbi Gomis !
T.L.

Rémy Cabella, aligné en tant que numéro 9 par Rudi Garcia, s’est amusé à se dresser comme un sérieux concurrent pour Bafétimbi Gomis à l'OM.

Lors du dernier mercato hivernal, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont fait le choix de ne pas recruter une alternative crédible à Bafétimbi Gomis au poste d’avant centre. Mais face à Nantes, l’international français s’est lourdement blessé. Ainsi, Rudi Garcia, qui a aligné successivement Clinton Njie et Rémy Cabella à ce poste, semble privilégier la seconde option citée. Face à Angers, le milieu de terrain, devenu numéro 9 par la force des choses, s’est illustré par un but et une bonne prestation. A l’issue de la rencontre, le joueur de 27 ans s’est exprimé sur sa situation en ironisant sur sa concurrence avec Gomis à l'OM

« Après, c'est à "Bafé" de faire attention... »

« Le coach me fait confiance en me faisant jouer au coup d'envoi en numéro 9 et je pense que je le lui rends bien. Je fais mon travail, même si je dois me sacrifier et toucher moins de ballons. J'accepte car c'est le rôle qu'il me demande. Ça m'a permis de marquer un but et je suis vraiment content car ça faisait un moment que je n'avais pas marqué en championnat. On a fait une très bonne première mi-temps. On a été un peu moins bien en seconde, mais on a fait le travail en inscrivant le 3-0. Je suis vraiment content. Après, c'est à "Bafé" de faire attention... Non, je plaisante car je l'ai chambré sur ça ! Il faut rester humble car c'est avec un groupe complet qu'on arrivera à atteindre nos objectifs », a-t-il déclaré.

Articles liés