Dimitri Payet n’a pas caché sa satisfaction de retrouver ses marques sur les terrains de Ligue 1 au sein de l’Olympique de Marseille.
L’hiver dernier, l’Olympique de Marseille a rapatrié Dimitri Payet en Ligue 1. L’international français a rejoint le club phocéen dans le but de dynamiser son secteur offensif. Après des débuts compliqués en raison d’une condition physique moyenne, le joueur de 29 ans semble prendre ses marques dans sa nouvelle équipe. Face à Angers, il a distillé deux passes décisives à ses coéquipiers pour contribuer pleinement à la victoire des Marseillais. En zone mixte à l’issue de ce match, Dimitri Payet est revenu sur son intégration à l’OM.
« Je retrouve mes sensations »
« Je retrouve mes sensations cela me permet d'être plus présent dans les 30 derniers mètres, j'arrive à être décisif par des buts et des passes, c'est bien pour tout le monde. On a fait une grosse première mi-temps, on voulait marquer rapidement, ça nous a permis de gérer ce match. Morgan Sanson et moi on était nouveaux, au début on avait un peu de mal à se trouver, mais on a vu qu'on pouvait bien combiner, faire des une-deux, des une-deux-trois », a-t-il déclaré.