Battu par un OL en pleine reconstruction, l'OM fait du surplace en championnat. Étonnamment calme sur son banc et marqué en conférence de presse, Gennaro Gattuso suscite l'inquiétude de Daniel Riolo. Le comportement du volcanique italien alarme le journaliste qui pense que le coach olympien est «résigné».
Opportunité manquée pour l'OM qui pouvait se rapprocher des places européennes en cas de succès face à l'OL dimanche soir. La situation devient de plus en plus préoccupante pour les Phocéens, huitièmes après 20 journées. Gennaro Gattuso semblait accuser le coup.
Il a fait vivre un enfer à l'OM, Gattuso balance https://t.co/BMGokj2dJ5 pic.twitter.com/YryJIi8N2U
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Gattuso est dépité
Habituellement très agité sur son banc de touche, le coach de l'OM n'a pas fait les cent pas dans sa zone technique. Le discours combatif qu'il adopte depuis qu'il est arrivé a été prononcé avec moins d'entrain en conférence de presse où il est apparu le visage marqué et dépité. De quoi susciter l'inquiétude de Daniel Riolo.
«Il me fait peur»
« Je vois la tête de Gattuso, il me fait peur. D’habitude, c’est une pile électrique qui bouge dans tous les sens et qui encourage. Là, je le vois résigné », a déclaré le journaliste dans l'After Foot. Une attitude qui peut s'expliquer par les événements qui ont frappé la famille de l'entraineur de l'OM cette semaine, à la Une des principaux quotidiens italiens après une tentative d'extorsion par la mafia.