Alors que l’OM reçoit Le Havre ce dimanche pour le compte de la septième journée de Ligue 1, Gennaro Gattuso va devoir composer avec plusieurs absences, notamment au milieu de terrain. S’il pourra également compter sur le retour de blessure de Geoffrey Kondogbia, ce dernier ne devrait pas débuter la rencontre.
« Il va nous apporter énormément à la récupération et à la projection. » Présent en conférence de presse samedi, avant la rencontre entre l’OM et Le Havre, Amine Harit a salué le retour de Geoffrey Kondogbia. « Sa présence va nous faire beaucoup de bien, surtout dans cette période où il y a beaucoup d’absents. »
OM : Gattuso a provoqué une révolution https://t.co/6WUyZeKKnD pic.twitter.com/Ux75BBIDfx
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
Kondogbia de retour dans le groupe
Arrivé libre cet été en provenance de l’Atlético de Madrid, Geoffrey Kondogbia peine à enchaîner à l’OM. L’international centrafricain est régulièrement gêné par des blessures. Mais les Olympiens ont besoin de lui, d’autant plus que plusieurs joueurs ont des soucis physiques, notamment Jordan Veretout.
Gattuso ne veut pas prendre de risque
L’international français, touché à la cuisse, ne sera d’ailleurs pas disponible ce dimanche pour la réception du Havre. Si Geoffrey Kondogbia est de retour, il ne devrait pas être titulaire selon L’Équipe. Gennaro Gattuso ne veut pas prendre de risque et le milieu de terrain de 30 ans ne devrait pas démarrer cette rencontre.