Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Frank McCourt affiche son souhait de ramener la Ligue des Champions !

Désireux de remporter de nombreux titres avec l’OM, Frank McCourt a notamment un but ultime avec le club phocéen, remporter la Ligue des Champions. Et il ne s’en cache pas…

Unique club français à ce jour à avoir remporté la Ligue des Champions, l’OM parviendra-t-il à soulever de nouveau ce prestigieux trophée ? Depuis le rachat du club phocéen par Frank McCourt en octobre dernier, l’espoir renaît du côté du Vélodrome. Interrogé par RMC, l’homme d’affaires américain a évoqué sans détour ses ambitions pour la Ligue des Champions et se montre confiant pour son grand projet à l’OM.

« Un rêve réalisable »

« C’est l’objectif ultime de notre projet. Et tout ce qu’on fait, c’est pour décrocher cette deuxième étoile. Et j’espère, d’autres après. Mais d’abord on se concentre sur la prochaine étoile. C’est qui nous motive, ce qui nous anime, ce qui nous conduit au quotidien. C’est la finalité de toutes nos décisions et ce qui nous unit tous derrière ce projet. C’est possible. C’est un rêve, certes. Mais un rêve réalisable », explique Frank McCourt

Articles liés