OM : Dugarry pousse un coup de gueule sur le projet de Frank McCourt
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La crise frappe actuellement du côté de l’OM. Et face à cette situation, Christophe Dugarry n’a pas voulu jeter la faute que sur Rudi Garcia.

L’OM avait terminé l’année 2018 dans le dur et n’a pas du tout arrangé son cas en ce début d’année 2019. En effet, les hommes de Rudi Garcia ont démarré avec une humiliation contre Andrézieux en Coupe de France. Il n’en fallait pas plus pour que la crise s’installe sur la Canebière. Et si Rudi Garcia est actuellement en première ligne face aux critiques, Christophe Dugarry estime que toute la direction de l’OM y est pour quelque chose.

« Zubizarreta, on ne sait pas à quoi il sert »

Au micro de RMC, Christophe Dugarry a ainsi poussé un coup de gueule concernant ce projet de Frank McCourt, pointant du doigt également Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarrera. « Que tout ne soit pas parfait, c’est évident. Mais enfin, qui a donné les pleins pouvoirs à Rudi Garcia ? C’est le président. Zubizarreta, on ne sait pas à quoi il sert, ni ce qu’il fait ou qui l’a fait venir. On attend toujours de savoir. L’actionnaire majoritaire, l’OM Champions Project, c’est lui (McCourt), c’est de sa bouche, ça vient de là ! », a-t-il expliqué.

Articles liés