OM : Diarra, Doria, Cabella… Ces indications sur la première composition de Michel !
La rédaction

Après deux défaites pour commencer le championnat, l’OM se doit de réagir ce dimanche au stade Vélodrome contre Troyes. Michel devrait apporter quelques changements dans le onze de départ.

Samedi soir, Michel a déjà fait la différence avec Marcelo Bielsa en appelant Doria dans le groupe qui affrontera Troyes ce dimanche soir. Et le Brésilien pourrait même être titularisé selon L’Equipe. Doria serait en effet en balance avec Karim Rekik pour évoluer aux côtés de Nicolas Nkoulou. Sur les côtés, Benjamin Mendy et Brice Dja Djédjé devraient eux conserver leur place sur les côtés.

VERS UN 4-3-3…

Comme l’a annoncé Benjamin Mendy en conférence de presse vendredi, l’Olympique de Marseille devrait évoluer en 4-3-3 ce dimanche. Si L’Equipe annonce un milieu Diarra-Lemina-Barrada, avec le Marocain en position plus reculée, La Provence avance un losange Diarra-Lemina-Cabella, avec la dernière recrue olympienne en 10. Batshuayi sera lui en pointe et entouré d’Alessandrini et Ocampos… ou Cabella si Barrada est bel et bien titulaire.

MICHEL ET LE CAS DORIA

« Il fait partie de l’effectif, ses entraînements sont plutôt positifs. C’est un jeune joueur, arrivé d’un autre continent, d’un autre championnat. Ça ne s’est peut-être pas passé comme prévu la saison passée, c’est pourquoi il est un peu triste, mais, petit à petit, il va s’intégrer comme il faut dans l’équipe », a confié Michel au sujet de Doria en conférence de presse vendredi.

Articles liés