OM : Daniel Riolo note un gros problème dans le vestiaire de Sampaoli !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a concédé le match nul à domicile dimanche contre le FC Metz, Daniel Riolo constate un gros manque de régularité dans l’engagement et l’intensité chez les joueurs de Jorge Sampaoli.

Trois jours après avoir livré une rude bataille en Europa League face à la Lazio Rome (2-2), l’OM a affiché un visage nettement moins convaincant face au FC Metz en championnat (0-0). La formation de Jorge Sampaoli a donc vécu une semaine à l’image de son début de saison, c’est à dire à deux visages. Un constat qui a été dressé par Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport, qui regrette que l’OM n’affiche pas davantage de régularité.

« Il y a une frustration qui se met en place »

 « Tous les joueurs de l’OM veulent bien faire, il y a cette volonté dans l’équipe, tu le sens que les joueurs ont envie de faire plaisir au public, au coach, il y a vraiment l’envie de faire quelque chose. Même si ces dernières semaines, ils sont au ralentis… Tu regardes le match face à la Lazio, c’est un match de coupe d’Europe de haut niveau qu’ils font. Alors forcément trois jours après t’es super déçu parce que tu mets pas une tarte à Metz. Il y a une frustration qui se met en place à Marseille… », estime Riolo.

Articles liés