Alors que tous s’accordent pour donner le Paris Saint-Germain déjà champion avant même le début de la Ligue 1, Daniel Riolo pense qu’il y aura du nouveau dans l’Hexagone à partir de ce week end.
Le Paris Saint-Germain continuera-t-il sa marche inexorable vers le titre en Ligue 1 ? Le club de la capitale, fort d’un effectif désormais très expérimenté et qui se connaît à merveille, pourrait se diriger vers un troisième succès de rang dans le championnat français.
« JE VEUX QUE BIELSA ET SON OM BRILLENT »
Pas de changement dans la course au titre, le PSG sera l’homme à abattre, suivi de près par l’AS Monaco, tout comme la saison dernière. Rien de nouveau. À moins que… « Ce qui est nouveau, c’est l’OM de Bielsa » a déclaré Daniel Riolo au micro de RMC. « C’est pour moi, l’élément numéro 1 à suivre cette année. Je dis souvent que mon métier n’est pas de souhaiter qu’untel ou untel réussisse. Mais de commenter et analyser des faits. Alors punissez-moi si vous le voulez, mais je vais faire une exception : je veux que Bielsa et son OM brillent ».
« J’ESPÈRE QUE BIELSA RESTERA ET FERA PROGRESSER NOTRE FOOT »
L’Olympique de Marseille pourrait-il être l’empêcheur de tourner en rond cette saison ? L’arrivée de Marcelo Bielsa intéresse tous les passionnés, qui rêvent de voir le retour d’un club capable de mettre des bâtons dans les roues du PSG et de l’AS Monaco. « Je veux qu’il révèle des joueurs, qu’il les fasse progresser. Que son travail, son exigence absolue servent d’exemple aux autres » a confié Daniel Riolo. « La L1 a chassé Ancelotti. Mais j’espère que Bielsa restera et fera progresser notre foot. Sans Coupe d’Europe, si l’OM assimile la méthode, pas impossible de le voir rivaliser avec le duo annoncé gagnant ».