Agacé contre son entraîneur après le match contre Qarabag, Arkadiusz Milik sera attendu au tournant dimanche contre Clermont. Pourtant, en interne, on assure qu’il n’y aurait « aucun problème » entre eux.
La dernière image d’Arkadiusz Milik sur la pelouse de l’Orange Vélodrome est un coup de pied dans une bouteille. Furieux de sortir à la 68ème minute malgré son doublé, le Polonais a passé sa colère devant Jorge Sampaoli. « Il doit être heureux car il a marqué, parce que l'équipe a gagné et qu'un partenaire est entré à sa place. Les joueurs cherchent des excuses pour ne pas être heureux. On a gagné, il a marqué donc il doit être heureux. S'il n'est pas heureux à ce moment-là, il doit peut-être en parler avec quelqu'un d’autre », avait lâché l’entraîneur de l’OM après la rencontre dans des propos relayés par RMC Sport.
Aucun problème entre Milik et Sampaoli
La relation semble endommagée. Pourtant, La Provence assure le contraire dans son édition de samedi. « Chaque camp insiste sur le fait qu'il n'y a "aucun problème" entre eux », explique le quotidien marseillais. Ce dimanche, l’OM reçoit Clermont. S’il est titulaire et buteur, encore une fois, Arkadiusz Milik pourrait être l’une des attractions de la rencontre. A voir si Jorge Sampaoli décidera de le laisser 90 minutes sur la pelouse…