OM - Clash : Nouvelles révélations sur l'accrochage entre Payet et Rami ?
Axel Cornic

Adil Rami aurait fait un reproche précis à son coéquipier Dimitri Payet, après la défaite de l’Olympique de Marseille face à la Lazio (3-1).

C’est une scène qui fait beaucoup parler ce vendredi. Dimitri Payet et Adil Rami se sont en effet pris le bec après la défaite de l’Olympique de Marseille face à la Lazio, en Ligue Europa. Les deux joueurs ont rapidement calmé les choses, assurant que rien de grave ne s’était passé et avec le défenseur qui a reconnu s’être emporté un peu trop vite. Pourtant, cette altercation montre les problèmes existant au sein de l’effectif de l’OM, en cette période délicate.

Payet trop nonchalant pour Rami ?

RMC Sport a révélé ce vendredi ce qui aurait déclenché ce petit accrochage entre les deux cadres de l’Olympique de Marseille. D’après la radio, Adil Rami aurait reproché à Dimitri Payet de ne pas avoir coupé « un centre du défenseur romain au deuxième poteau », mais également de faire preuve de trop de nonchalance, alors que l’OM était mené par la Lazio. De son côté, le capitaine marseillais n’aurait pas apprécié les propos de son coéquipier et un échange « assez viril » se serait produit dans les vestiaires.

Articles liés