Patrick Vieira, l'entraîneur de l'OGC Nice, est revenu sur les coulisses du transfert avorté de Mario Balotelli vers l'Olympique de Marseille durant le mercato estival.
Lors du dernier mercato, la priorité de l’OM était claire : recruter le grand attaquant tant attendu par les supporters. Rudi Garcia avait alors jeté son dévolu sur le buteur italien MarioBalotelli. Finalement, en l’absence d’offre convaincante et après de longues semaines de négociation, Balotelli a fait le choix de rester une saison supplémentaire à l’OGC Nice. Un énorme coup réussi par PatrickVieira et son président Jean-Pierre Rivère. L’entraîneur des Aiglons est d’ailleurs revenu sur ce feuilleton qui aura agité tout l’été.
«Dans sa tête il se voyait partir»
« Dans sa tête il se voyait partir, il se voyait ailleurs. Mario, il est ce qu’il est. Il a décidé de rester avec nous et il y avait un travail à faire. Comparé aux autres, il avait beaucoup de retard et il est actuellement en train de le rattraper », raconte Patrick Vieira au micro de Team Duga sur RMC.