OM - Clash : Après avoir pété les plombs, Villas-Boas fait un beau geste !
Hugo Kucharski

Après s’être excusé auprès du journaliste qu’il avait insulté et menacé en conférence de presse après la défaite de l’OM face à Rennes, André Villas-Boas a tenu à se racheter, et a réalisé un beau geste afin d’apaiser le torrent médiatique autour de cette polémique.

André Villas-Boas était totalement sorti de ses gonds. Lors d’une conférence de presse mouvementée après la défaite de l’OM face à Rennes, le Portugais avait proféré des menaces à l’encontre d’un journaliste de la Provence : « Continues comme ça, je t'attrape moi. Si j'ai la chance de t'attraper... continues comme ça, c'est bien ». Des mots qui ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, alors que le coach de l’OM avait déjà affirmé qu’il avait discuté avec le journaliste en question après la conférence de presse pour s’excuser. Et l’entraîneur phocéen aurait également réalisé un beau geste pour apaiser les tensions…

Un maillot offert au journaliste par Villas-Boas

Ainsi, comme révélé par RMC Sport,André Villas-Boas a profité de la conférence de presse après le match nul contre le Stade de Reims pour aller saluer le journaliste de la Provence qu’il avait menacé. Le coach portugais lui a également remis un maillot du club phocéen afin d’enterrer la hache de guerre. « Le fond de ma pensée ne change pas mais je comprends que la forme a provoqué vos critiques, qui sont justes » avait par ailleurs déclaré le coach portugais ce vendredi lors de la conférence de presse d’avant-match face à Reims. Désormais, les tourments de Villas-Boas pourraient être bien différents, notamment avec la dernière sortie de Florian Thauvin…

Articles liés