OM - Clash : Ce constat accablant sur l’accrochage entre Payet et Rami
Axel Cornic

En dépit des mots de Rudi Garcia, l’altercation entre Adil Rami et Dimitri Payet n’a pas vraiment été appréciée au sein de l’Olympique de Marseille.

Il ne s’est rien passé, on oublie tout. C’est le leitmotiv de Dimitri Payet et Adil Rami après leur accrochage de ce jeudi, en marge de la défaite de l’Olympique de Marseille face à la Lazio (1-3). Les deux joueurs ont rapidement calmé les choses et de son côté Rudi Garcia a assuré que cette scène ne reflétait rien de grave. « Je ne sais pas exactement ce qu’ils se sont dit, mais tout le monde était énervé par cette défaite, moi le premier » a expliqué le coach de l’OM. « C’est resté respectueux, ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler ».

« Ça a été idiot de le faire sur le terrain »

Il semble pourtant que cet accrochage entre Dimitri Payet et Adil Rami n’ait pas vraiment été apprécié au sein de l’Olympique de Marseille. « Ils peuvent s’énerver, ils peuvent être en colère » a expliqué un membre de l’OM, à RMC Sport. « Parfois on peut même s’insulter, avec l’adrénaline et la tension, mais là ça a été idiot de le faire sur le terrain ». Reste à savoir si les Marseillais sauront faire abstraction de ces évènements, pour se projeter rapidement sur le choc face au Paris Saint-Germain de dimanche prochain.

Articles liés