Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Talent, faiblesses… Un ancien du PSG se prononce sur l’OM !

Auteur d’une très mauvaise prestation lors du Classico dimanche soir, l’OM s’était logiquement incliné sur le score de (1-5) face au PSG. Un match des Marseillais qui n’avait pas plu à l’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen.

Dimanche soir, l’OM s’était logiquement incliné dans le Classico face au PSG (1-5). Auteurs d’une très mauvaise prestation, les Marseillais avaient fortement déçu. Alors que le projet de l’OM se met petit à petit en place, l’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen, avait donné son avis sur l’équipe entrainée par Rudi Garcia au micro de RMC Sport.

« Marseille est une équipe de milieu de tableau »

« Les limites de Marseille sur les matchs de haut niveau on les connait maintenant, ce n’est pas le premier match qu’ils perdent comme ça, l’OM en avait pris 4 face à Monaco avant d’en prendre 3 là-bas. Je pense que Marseille est une équipe de milieu de tableau et il ne faut pas avoir honte de le dire. Il y a trop de problèmes collectifs pour que Marseille rivalise avec les grandes équipes du championnat. Après individuellement parlant, il faut appeler un chat un chat, aujourd’hui vous avez des joueurs de talent ou des joueurs à en devenir, mais c’est encore trop peu pour l’instant », a expliqué l’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen.

Articles liés