Blessé, Steve Mandanda va manquer les prochaines semaines de compétition. Alors que c’est Yohann Pelé qui gardera les buts de l’OM, Bernard Pardo a confiance en lui.
Sur la pelouse de l’ASSE, l’OM a perdu plus que 2 points. En effet, au cours de la rencontre, les Phocéens ont vu Steve Mandanda devoir sortir sur blessure. Touché, l’international français va au moins manquer les deux prochaines semaines de compétitions, si ce n’est plus, et notamment les deux chocs face au PSG. Une absence de Mandanda bien évidemment importante pour l’OM, mais pour Bernard Pardo, Yohann Pelé va parfaitement assurer l’intérim.
« Pelé a prouvé l'an passé qu'il pouvait faire le job »
« Le point noir c’est la blessure de Mandanda ? Oui, c'est un problème car il y a de grosses échéances qui arrivent. Mais Yohann Pelé a prouvé l'an passé qu'il pouvait faire le job. D'ailleurs, si les dirigeants n'ont pas pris de deuxième gardien l'été dernier, c'est qu'ils lui font confiance. Mais, il est vrai que pour les deux matches à Paris, par exemple, l'absence de Steve serait problématique », a confié l’ancien de l’OM pour Le Phocéen.