Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Ce n’est pas le grand amour entre Valbuena et ses coéquipiers »

Mathieu Valbuena, OM

Consultant pour RMC, Jean-Michel Larqué a évoqué la situation de Mathieu Valbuena avant le match de l’OM à Sochaux.

Pointé du doigt cette semaine pour un investissement qui ne serait pas suffisant et une entente compliquée avec Dimitri Payet et Florian Thauvin, Mathieu Valbuena s’est défendu jeudi après-midi en conférence de presse. Mais pour Jean-Michel Larqué, le cas Valbuena est bien présent au cœur de l’effectif olympien…

« CERTAINS ONT L’AIR DE NE PAS COMPRENDRE SA FAÇON DE JOUER »

« Je me souviens d’une réflexion à la sortie d’un match. Il parlait avec Gignac, et je l’ai entendu dire ‘‘Oui, on me reproche ma façon de jouer’’ en s’adressant à Gignac, parce qu’il lui avait fait un reproche. Ça veut dire qu’on doit lui faire des reproches au sein du groupe. Et là, ce n’est pas RMC qui lui dit. Dans le groupe, certains ont l’air de ne pas comprendre sa façon de jouer. Si on lui reproche sa façon de jouer, c’est que ce n’est pas le grand amour entre lui et ses coéquipiers. »

« IL N’Y A PAS UN VESTIAIRE, IL Y A UN GRUYÈRE »

Les propos de Jean-Michel larqué viennent s’ajouter à ceux de Daniel Riolo : « Ces scènes Anigo/Valbuena montrent que ce club marche sur la tête. L’OM qui prétend être en Ligue des Champions deux années sur trois, s’est mis dans la m**** cet été (…) C'est vrai que Valbuena est très esseulé dans le vestiaire. Valbuena devrait se demander qui parle. Enormément de joueurs parlent autour de lui. A l’OM il n’y a pas un vestiaire, il y a un gruyère »

Articles liés