Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce joueur de Rudi Garcia qui dévoile les clés pour concurrencer le PSG

Alors que l’OM aura de grandes ambitions pour cette nouvelle saison, Jordan Amavi s’est confié sur le duel avec le PSG, mais aussi Monaco et l’OL.

La saison dernière, l’OM a réalisé de très bonnes performances. Terminant à la 4ème place en Ligue 1 et atteignant la finale de l’Europa League, le club phocéen souhaitera désormais faire mieux. Toutefois, sur la scène nationale, la concurrence sera rude pour l’équipe de Rudi Garcia. Alors que le PSG semble intouchable, l’OM devrait notamment se battre avec l’AS Monaco et l’OL. Des duels évoqués par Jordan Amavi.

« Montrer un côté plus tueur »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Jordan Amavi a été interrogé sur les duels à venir face au PSG, Monaco et l’OL. Le défenseur de l’OM a ainsi expliqué : « Comment faire pour griller la politesse à l’OL et Monaco et titiller le PSG ? En étant décisif lors des matchs importants ! Les petits matchs où on a pu perdre des points la saison dernière, il faut les gagner et montrer un côté plus tueur. Je pense notamment au match à Guingamp. On tenait bien la partie et finalement, on s’est retrouvés à concéder un nul. Voilà, il faut corriger ces petits détails. Parce que ces mêmes petits détails ont fait la différence en fin de saison dernière ».

Articles liés