OM - Clash : Ce coup de gueule de Lassana Diarra qui aurait énervé en interne...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Lassana Diarra était devenu l’idole de l’OM, l’international français commence à se faire de plus en plus critiquer. Son attitude est notamment au cœur de la polémique.

L’OM n’aura donc pas réussi à sauver sa saison. En finale de Coupe de France, le club phocéen a sombré contre le PSG et n’a pas réussi à accrocher une place en Europa League. Après cette défaite, LassanaDiarra a d’ailleurs poussé un coup de gueule contre ses coéquipiers : « Comme on dit, une finale ça se gagne. Après quand on voit la physionomie du match, on prend un but tôt en première mi-temps, on fait la même chose en deuxième mi-temps. Je ne veux viser personne mais bon... »

Un coup de gueule mal vécu !

Et du côté de l’effectif de l’OM ce coup de gueule a vraiment mal été vécu. En effet, selon les informations de L'Équipe, les personnes visées par LassanaDiarra ont mal pris ses propos. Le quotidien sportif explique : « Les intéressés (Mendy, Rekik, Isla, Nkoulou…) se sont reconnus et certains se sont demandés où Diarra se trouvait pendant la deuxième partie de saison, quand l’équipe, chahutée, avait besoin de lui ».

Articles liés