Président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère s'est exprimé sur sa relation avec Pablo Longoria. Lors du match aller en août dernier, les deux hommes avaient eu une vive altercation dans les tribunes.
L’OM et l’OGC Nice ont rendez-vous ce dimanche, près de sept mois après le match aller, qui n’avait pu aller à son terme. La pelouse avait été envahie par les supporters, après que Dimitri Payet, cible de projectiles, ait répliqué en envoyant une bouteille dans les tribunes. Le ton était aussi monté, en tribune présidentielle, entre Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria. « Au moment du jet sur Dimitri Payet, qui est évidemment déplorable, il y a eu une réaction extrêmement virulente des dirigeants marseillais, qui étaient derrière nous. Je n'ai même pas vu ce qu'il s'est passé sur le terrain pendant 3 ou 4 minutes » avait confié le président de l’OGC Nice en août dernier.
« J'ai eu ses excuses. Aujourd'hui, c'est terminé »
Mais depuis, la relation entre les deux hommes s’est apaisée comme l’a confirmé Jean-Pierre Rivère. « Elles ont été un peu tendues. J'attendais de sa part quelque chose, ses excuses sur un sujet très particulier sur lequel je ne reviendrais pas. J'ai eu ses excuses. Aujourd'hui, c'est terminé. Quand il est venu en Coupe de France, je l'ai accueilli avec beaucoup de plaisir. Je pense qu'on a eu un moment de partage très agréable. Puis tout ça est effacé. Entre nous, il n'y a plus de sujet » a confié le dirigeant niçois dans un entretien accordé à Prime Vidéo.