Sur les ondes de RMC Sport, Stéphane Guy s'en est pris à Pablo Longoria en direct. Ayant pris connaissance des propos tenus par le journaliste français, l'OM a décidé de prendre des mesures drastiques. En effet, le club phocéen a annoncé qu'il allait déposer une plainte pour diffamation.
Présent dans l'émission l'After Foot dernièrement, Stéphane Guy s'est lâché sur Pablo Longoria, le président de l'OM. En effet, le journaliste français a dénoncé une « supercherie ».
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille?
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 15, 2024
«La supercherie a fini par apparaître au grand jour»
« Le poisson pourrit par la tête, dans le football comme dans le reste. En ce moment, Longoria est perdu, on sent qu’il n’y a pas de tête à l’OM. Déjà que quand il n’était pas très contesté, il était contestable, alors maintenant qu’il est de plus en plus contesté, il est de moins en moins incontestable. La supercherie a fini par apparaître au grand jour. Quand Longoria va quitter l’Olympique de Marseille, est-ce que l’OM sera plus riche qu’avant ou est-ce que lui sera plus riche qu’avant ? Répondre à cette question, c’est comprendre ce qu’aura été le passage de Longoria à l’OM », a déclaré Stéphane Guy sur les ondes de RMC Sport. Des propos n'ayant pas du tout plu à l'OM de Pablo Longoria.
«Longoria a saisi son conseil pour déposer une plainte en diffamation»
Ce jeudi, l'OM a publié un communiqué dans lequel il annonce qu'il va déposer une plainte pour diffamation à l'encontre de Stéphane Guy : « L’Olympique de Marseille et son Président Pablo Longoria ont pris connaissance avec stupeur des propos tenus par Stéphane Guy lors de l’émission « L’After Foot » sur RMC, du 12 février dernier. L'OM informe que, suite aux accusations calomnieuses et diffamantes portées contre lui, Pablo Longoria a immédiatement saisi son conseil pour déposer une plainte en diffamation ».