Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le plan de l’OM pour le successeur de Thauvin !

L’OM penserait à Jérémie Boga pour remplacer Florian Thauvin, qui partira libre à la fin de la saison. Marseille pourrait inclure un joueur de son effectif dans la transaction.

Après de nombreuses années à l’OM, Florian Thauvin a décidé de quitter le club libre en fin de saison, pour rallier le Mexique et les Tigres de Monterrey. Marseille va perdre un joueur important de son effectif et se serait donc déjà penché sur le recrutement de son remplaçant. Ces derniers jours, certaines rumeurs ont fait état d’un intérêt du club olympien pour Jérémie Boga, l’ailier de Sassuolo.

L’OM aimerait faire baisser l’addition

Mais son transfert pourrait se révéler être plutôt cher. Selon les informations de Foot Mercato, recruter l’international ivoirien pourrait coûter 20M€ à l’OM. Bien décidés à faire baisser le montant de l'opération, les dirigeants marseillais pourraient inclure un joueur dans la transaction, dont l’identité reste inconnue. Mais attention, trois autres clubs, dont l’OL et l’Atalanta pourraient aussi se positionner sur le dossier, qui pourrait connaître une accélération dans les jours à venir.

Articles liés