OM
Grosse blessure pour Rabiot ? Les supporters en parlent
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L'arrivée d'Adrien Rabiot fait énormément parler depuis dimanche soir, et notamment chez certains supporters du PSG qui ne digèrent pas l'idée qu'un titi formé dans la capitale se retrouve au coeur d'une telle trahison. Certains ont déjà trouvé le moyen de se venger en interpellant Milan Skriniar pour l'inciter à blesser Rabiot lors du prochain Classico...

Souvenez-vous, un soir de novembre 2004, le PSG recevait l'OM dans un contexte très particulier au Parc des Princes. Quelques semaines auparavant, Fabrice Fiorèse avait en effet décidé de quitter le club francilien pour prendre la direction du grand rival, ce qui n'avait pas du tout été du goût de Vahid Halilhodzic, l'entraîneur parisien de l'époque, ni bien évidemment des supporters du PSG. D'ailleurs, dès la 20e minute de jeu, Sylvain Armand a été expulsé en effectuant un tacle assassin sur Fiorèse, et il n'en fallait pas moins pour faire exulter le Parc des Princes. Et si cette scène venait à se reproduire cette saison ?

Adrien Rabiot s'apprête à signer un contrat de deux ans avec l'OM, qui a officialisé l'accord de principe avec l'ancien milieu de terrain de la Juventus Turin dimanche soir. Pur produit du centre de formation du PSG, le milieu de terrain de 29 ans va donc logiquement être pris en grippe par les supporters lors du prochain Classico contre l'OM. Et certains d'entre eux ont même déjà commencé à se mobiliser sur les réseaux sociaux en missionnant l'un de leurs joueurs pour casser Rabiot, un peu à la manière de Sylvain Armand avec Fiorèse il y a vingt ans.

On peut apercevoir depuis dimanche soir sur de nombreux comptes X de supporters du PSG des messages à l'attention de Milan Skriniar, incitant le robuste défenseur central slovaque à provoquer une grosse blessure pour Adrien Rabiot lors du prochain choc face à l'OM. Un scénario qui pourrait donc rappeler aux plus anciens ce fameux soir de novembre 2004 au Parc des Princes.

Articles liés