OM - Rabiot : Excellente nouvelle pour Deschamps
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus, Adrien Rabiot va s’engager en faveur de l’OM. Un contrat de deux ans attend l’ancien du PSG, qui va donc retrouver un club. Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps, qui affirmait récemment que le joueur de 29 ans n’était pas sélectionné en raison de sa situation particulière.

Si le mercato estival est terminé depuis deux semaines, l’OM va enregistrer une signature de taille. Toujours ouvert à différentes opportunités, le club phocéen a annoncé ce dimanche soir avoir trouvé un accord avec Adrien Rabiot pour une signature du milieu de terrain de 29 ans.

Adrien Rabiot va signer à l’OM pour les deux prochaines saisonsAdrien Rabiot va signer à l’OM pour les deux prochaines saisons

Selon plusieurs médias, Adrien Rabiot va s’engager pour les deux prochaines saisons à l’OM. A en croire les dernières indiscrétions du journaliste Abdellah Boulma, l’ancien prodige du PSG va percevoir un salaire compris entre 3M€ et 3,5M€ à Marseille. Une signature surprise, qui pourrait permettre au Français de retrouver les Bleus.

Deschamps va pouvoir le sélectionner

Car lors du dernier rassemblement, Didier Deschamps affirmait que l’absence de club était la raison de la non-sélection du joueur : « Adrien, c'est une situation embarrassante. Je dis cela car il avait le choix à l'échéance du contrat. Il a été sollicité par plusieurs équipes et pour le moment, il n'a pas décidé. J'espère qu'il va choisir rapidement un club qui pourra le ramener avec nous », expliquait-il. Tout proche de l’OM donc, Adrien Rabiot pourrait prochainement retrouver l’équipe de France...

Articles liés