Présent en conférence de presse ce lundi, Pablo Longoria a fait le bilan de l'éprouvante saison réalisée par l'OM. Une année qui s'est clôturée par une qualification en Ligue des champions. Désormais, le président marseillais va se pencher sur son recrutement estival, sans faire de folies. Ce qui veut dire que certains gros noms ne viendront pas.

Présent devant les journalistes ce lundi, Pablo Longoria a annoncé la couleur en ce qui concerne le mercato. Malgré ses ambitions en Ligue des champions, le président de l’OM ne souhaite pas vider son porte-monnaie cet été. « On va continuer de faire les choses de manière ambitieuse, bien sûr, mais avec la tête. Cela ne veut pas dire qu'on va avoir des joueurs à 5 millions d'euros nets de contrat et des transferts à 40 millions » a-t-il confié.
Pour David, c'est terminé
Une déclaration qui permet d’enlever certains noms de la short-list. Comme l’indique Florent Germain, l’OM n’ira pas sur Jonathan David, conformément à ce qu’avait annoncé le 10Sport.com. « Un David qui aurait des ambitions pour 5M€ c’est hors de question » a déclaré le journaliste sur RMC.
Le verdict est tombé pour Griezmann
Présent sur le plateau du Super Moscato Show, il a également mis fin au vieux fantasme Antoine Griezmann à l’OM. « Griezmann ? Même pas en rêve » a confié Florent Germain. Ça a le mérite d’être clair.