Après la défaite face à l’OGC Nice en Ligue 1, l’Olympique de Marseille a la chance de rapidement se relancer avec la Coupe de France. Le problème c’est que le Paris Saint-Germain se met en travers de la route des Marseillais, qui devront d’ailleurs faire à moins d’un des cadres de l’équipe d’Igor Tudor.
Il y a encore quelques jours, du côté de l'OM on se prenait à rêver de lutte pour le titre en Ligue 1, avec un PSG pas vraiment au mieux depuis le début de l’année. Ces rêves ont pourtant pris un sacré coup avec la défaite face à l’OGC Nice et la pression est à son paroxysme, avant un Classique très attendu en Coupe de France.
Attaqué, l’entraîneur de l’OM lance un défi surréaliste https://t.co/6r89qJotFc pic.twitter.com/ApIdrZGspR
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
« Nuno Tavares sera absent a priori une semaine ou deux »
Et ce sera sans Nuno Tavares ! Présent en conférence de presse ce mardi, Igor Tudor a annoncé le forfait de son latéral gauche. « Bailly, Balerdi sont absents et Nuno Tavares aussi. Il sera absent a priori une semaine ou deux » a déclaré le coach de l’OM, à la veille de la rencontre face au PSG.
Kolasinac pour le remplacer
En l’absence du joueur prêté par Arsenal, c’est sans aucun doute Sead Kolasinac qui devrait être titularisé à gauche par Tudor ce mercredi. A noter que côté PSG la situation n’est pas forcément meilleure, puisque Christophe Galtier devra notamment faire à moins de Kylian Mbappé, blessé aux ischios-jambiers.