Accès direct au contenu

Venue d’Angleterre

OM : une offre mirobolante pour Rémy ?

Loïc Rémy s’est blessé hier soir mais n’a mis que peu de temps à se montrer décisif. Un Rémy qui a peut être convaincu définitivement un gros club de mettre du lourd sur la table.

Loïc Rémy a marqué l’Histoire des matchs entre l’OM et le PSGhier en marquant le 100e but de l’OM face aux Parisiens. Un Rémy qui n’a mis que neuf minutes à se montrer décisif. Un coup de boule impeccable, son point fort depuis de longs mois, a récompensé un début de match où Rémy semblait en jambes. Néanmoins, victime d’une entorse de la cheville, Rémy a été contraint de rapidement céder sa place.

Rémy-van Persie, sympa le duo
Cependant, cette performance n’a pas dû passer, une nouvelle fois, inaperçu pour les grands clubs européens qui le suivent et plus particulièrement Arsenal. Les Gunners seraient en effet bouillants pour s’attacher les services de l’attaquant marseillais. Et d’ailleurs, il se pourrait même qu’Arsène Wenger passe à l’offensive dès cet hiver. Selon TuttoMercato, Arsenal serait en effete disposé à mettre 18 millions d’euros sur la table pour s’offrir Rémy. Wenger considérerait l’attaquant de l’OM comme un complément parfait de Robin van Persie. Mais même si l’OM a besoin d’argent, pas sûr que ce chèque serait suffisant pour convaincre Labrune et Deschamps de le laisser partir.

A lire aussi : OM : les supporters marseillais se lâchent !