OM : un nouveau clash avec Gignac !
La rédaction

Ecarté du groupe professionnel de l’OM depuis jeudi, après un clash avec Didier Deschamps, André-Pierre Gignac va devoir se justifier d’une autre violence verbale.

Rien ne va plus pour André-Pierre Gignac. Ecarté du groupe professionnel de l’OM depuis jeudi suite au clash verbal qu’il aurait eu avec Didier Deschamps, l’attaquant marseillais s’enfonce dans la crise.

Selon La Provence, un habitant d’Aix-en-Provence aurait subi les foudres d’APG le 12 novembre dernier, alors qu’il se promenait avec femme et enfants. Dans une main courante qu’elle a fait rédiger, jeudi, au commissariat d’Aix, la victime explique : « Nous étions engagés sur le passage piéton quand une Bentley noire est venue vers nous en marche arrière. J’ai donc crié au conducteur de stopper sa manœuvre et ce dernier a répondu "Tu veux que je te casse le cul, tu veux que je te casse le cul devant ta femme et tes enfants'" ». Une chose est sûre, pour André-Pierre Gignac, les insultes fusent beaucoup plus que les buts cette saison…