Après la trêve internationale, l’OM va tenter de garder son leadership en Ligue 1 en se déplaçant à Troyes. L’occasion peut-être de titulariser André-Pierre Gignac et Loïc Rémy ? C’est notre sondage du jour.
Oui, les deux sont complémentaires C’est Rémy qui l’affirme : il se verrait bien évoluer avec Gignac. « André-Pierre est quelqu'un de puissant, qui a une bonne technique, il est à l'aise. C'est un type de joueur que je peux utiliser à bon escient », a-t-il affirmé.
Non, ils vont se marcher sur les pieds Rémy a beau dire qu’il peut évoluer avec Gignac, il pourrait lui marcher dessus. Face à Limassol, ils ont joué quelques minutes ensemble avec une passe décisive pour le premier mais il est apparu qu’ils avaient du mal à ne pas dézoner.
Oui, Baup doit le tenter tôt ou tard Elie Baup est conscient qu’il faut ménager les egos et qu’il dispose de deux attaquants d’envergure internationale. Pourquoi ne pas tenter l’expérience de les associer ensemble, dans un match sans grosse pression et face à un mal classé de Ligue 1 ?
Non, c’est prendre le risque de déstabiliser Gignac Gignac marche sur l’eau depuis le début de la saison, c’est un euphémisme. Lui mettre Rémy dans les pattes, même s’il s’agit de son grand pote, c’est prendre le risque de perturber l’attaquant n°1 de Baup. Le coach doit-il le prendre ?
OM : Rémy et Gignac doivent-ils être associés ? C’est notre sondage du jour, vous avez toute la journée pour voter.