Selon La Provence, la jeune femme ayant accusé Brandao d'agression sexuelle, envisagerait de retirer sa plainte ! Brandao, lui, s'est déclaré très affecté par les événements.
C’est La Provence qui révèle l’information. Selon plusieurs sources proches de l’enquête, la jeune femme ayant accusé Brandao d’agression sexuelle envisagerait de retirer sa plainte ! La présumée victime de Brandao serait visiblement effrayée par l’ampleur médiatique de l’affaire. Les dirigeants de l’OM auraient, toujours selon La Provence, été informés de cette éventualité. L’hypothèse d’un chantage n’est donc pas à écarter et prend un peu plus de poids avec ces récentes révélations. Mais même si la jeune femme venait à retirer sa plainte, Brandao ne serait pas forcément sorti d’affaire. En effet, la décision reviendrait au parquet de poursuivre ou non ses investigations.
Brandao n’a pas dormi et ne comprend pas Après avoir passé sa nuit en garde à vue dans les geôles de l'hôtel de police de marseille, l’Evêché, Brandao, lui, est abasourdi par les événements qui lui tombent dessus. « Il tient le coup même s'il n'a pas dormi. Il est très affecté et a encore beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrive », a ainsi confié son avocate, Me Patricia Clusan.