A deux jours du Clasico entre Marseille et le PSG, Guillaume Hoarau, l'attaquant parisien, a avoué avoir peur de l'OM. Plutôt effrayant pour un joueur professionnel.
Décidemment Guillaume Hoarau n’a pas l’air au mieux en ce moment. En manque de réussite devant le but comme on a pu le voir, jeudi soir, contre le Benfica Lisbonne (1-1), l’attaquant parisien n’en finit plus d'étaler un manque de confiance criant. Ce coup-ci, c'est sur le match OM-PSG de dimanche soir, que le Parisien démontre une certaine fébrilité.
L’OM lui fait peur !
Dans le magazine mensuel Surface du mois de mars Guillaume Hoarau a ainsi balancé : « Marseille est une équipe qui me fait peur... » Comment un joueur évoluant au PSG et appelé en équipe de France à chaque rendez-vous peut sortir ce genre de phrase ? Heureusement que Laurent Blanc ne l’a pas fait entrer contre le Brésil car l’attaquant se serait limite fait pipi dessus.
L’OM en revanche, n’aura pas peur de Hoarau !
Une chose est sûre, à en voir ses récentes performances avec le PSG, Guillaume Hoarau au même titre qu'Erding, ne risque pas d’inquiéter les Heinze, Taiwo, M’Bia and Co. Avec ce qu’il rate devant le but malgré les caviars qui lui sont offerts par certains joueurs parisiens, les Marseillais eux n'ont pas de quoi avoir peur.