OM : Pourquoi Amalfitano va passer une excellente soirée
La rédaction

Didier Deschamps a préféré aligner Loïc Rémy sur le coté droit, plutôt que Morgan Amalfitano. Mais que les fans de l’ancien lorientais se rassure, il devrait passer une très bonne soirée…

La déception de Morgan Amalfitano, remplaçant ce soir face au Bayern Munich, devrait vite s’estomper. Même si l’international français ne goûtera pas aux joies d’être titulaire lors d’un quart de finale retour de Ligue des champions, Morgan Amalfitano pourra se consoler avec le confort du banc de l’Allianz Arena.

Des sièges chauffants !

Sur son compte Twitter telefoot_TF1, Frédéric Calenge (homme de terrain pour TF1) a en effet posté une photo montrant la particularité des sièges de l’Allianz Arena, le stade du Bayern Munich. Sur ce cliché, on devine un bouton permettant aux remplaçants comme Morgan Amalfitano de chauffer individuellement leur siège. Un luxe qui permettra également à André-Pierre Gignac, Jean-Philippe Sabo, Jordan Ayew, Djimi Traoré, Elinton Andrade et Charles Kaboré d’avoir le postérieur au chaud. C’est déjà ça…