Les supporters de l'OM rêvent d'un milieu défensif. Ce ne devrait pas être pour cet hiver selon Didier Deschamps qui exclut toute arrivée mais pas tout départ.
Le mercato hivernal s’ouvrira le 1er janvier. Mais il est déjà terminé pour l’OM. Enfin, si l’on se fie aux déclarations de Didier Deschamps. Interrogé par Le Phocéen, l’entraîneur de Marseille a indiqué ne pas attendre de renfort au détour d’une phrase sur les joueurs disposés à partir. « Je ne vais pas vous dire que la porte est fermée, parce que je l’avais dit cet été et elle s’était ouverte ! C’est sûr que si un joueur veut absolument partir, on verra, c’est possible pour un ou deux jeunes, mais comme personne n’arrivera, j’espère ne pas perdre du monde, déjà que je n’ai pas un grand effectif. »
D’Ulivo de retour à l’OM Cet effectif devrait compter un élément supplémentaire dès la reprise de l’entraînement mais ça ne devrait pas bouleverser le quotidien de DD. En échec à Ajaccio où il a été prêté en début de saison, le jeune latéral droit Cédric D’Ulivo (21 ans) souhaiterait réintégrer le groupe phocéen. Demande qui devrait être acceptée par Deschamps.