Accès direct au contenu

Oubli stratégique ?

OM : Mbia zappe Anigo !

OM : Mbia zappe Anigo !

Pas encore prêt pour le déplacement de l’OM à Dijon, Stéphane Mbia prépare son retour après deux mois et demi d’absence. Le Camerounais n’a pas manqué de soutien durant sa convalescence. Sauf que…

Stéphane Mbia est un homme reconnaissant. Parfois, peut-être un peu trop. L’international camerounais a en effet souhaité remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu durant sa période de convalescence, qui a duré près de deux mois suite à sa blessure au 5e métatarse du pied. Tout le monde y passe… sauf José Anigo !

« J’ai énormément travaillé. Cela a parfois été très dur, assure-t-il sur le site officiel de l’Olympique de Marseille. Le staff a œuvré pour que je puisse récupérer au mieux. Jean-Georges Cellier, Jérôme Palestri et Alain Soultanian se sont parfaitement occupés de moi. J’ai également beaucoup échangé avec le coach Deschamps, son adjoint Stephan, Antonio Pintus et le doc. Bref, j’ai reçu le soutien de toutes ces personnes, qui m’ont fréquemment appelé ». Dans cette liste, pas de trace du directeur sportif du club phocéen. Simple oubli ou tactique préméditée de Mbia pour montrer son soutien à Didier Deschamps ?