Accès direct au contenu

Pudeur

OM : Margarita effrayée par les joueurs ?

OM : Margarita effrayée par les joueurs?

Hier, l’OM a vaincu Lens, aisément. Si Margarita Louis-Dreyfus, présente au Vélodrome, a du apprécier le spectacle, elle n’a pour autant pas osé approcher les joueurs.

L’OM qui gagne, Gignac qui marque, les coiffeurs qui profitent d’un peu de temps de jeu : Marseille ne pouvait pas mieux négocier son huitième de finale de la Coupe de la Ligue, face à Lens (4-0). Après les terribles soubresauts du week-end, Margarita Louis-Dreyfus, présente au Vélodrome, doit être rassurée.

« Elle a voulu montrer son soutien au club »

Si MLD est venue dans la cité phocéenne accompagnée de ses enfants, elle est surtout venue pour recadrer ses hommes de terrain. Vincent Labrune raconte : « Margarita a parlé calmement à José et Didier. Elle a voulu montrer son soutien au club ». Pour se coltiner un vulgaire tour de Coupe de La Ligue en plein milieu de semaine, il faut aimer l’OM…

« Ils sont en tenue légère »

Deschamps s’est également exprimé sur la visite de la patronne : « On s'est parlé, et ça ne regarde qu’elle et moi ». MLD n’est même pas descendue féliciter ses joueurs pour leur victoire. Le coach marseillais a une explication : « Ils sont en tenue légère, alors je ne pense pas qu'elle soit rentrée dans le vestiaire ».

Pour voir Valbuena et son caleçon fluorescent, on la comprend…