Présente à Athènes pour l'ouverture de la Ligue des champions, Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l'OM, s'était adressée aux joueurs avant le match pour leur rappeler leurs devoirs.
Tancée par le Vélodrome, Margarita Louis-Dreyfus s’était déplacée à Athènes pour les débuts de l’OM en Ligue des champions. La discrète propriétaire du club phocéen n’est pas revenue sur les récentes critiques des supporters à son égard mais elle adressé quelques mots de félicitation aux joueurs, vainqueurs de l’Olympiakos (0-1) : « Je suis très heureuse, j’avais confiance malgré les difficultés. Je suis maintenant convaincue que l’on va connaître beaucoup de succès. »
OM : Le discours de Margarita Mais Margarita a aussi joué son rôle de propriétaire en mettant une certaine pression aux joueurs avant la rencontre : « Avant le match, j’ai expliqué aux joueurs que je leur faisais confiance et j’ai aussi dit que l’on n'avait pas le choix et que l’on devait gagner. » C’était donc ça le secret pour que l’OM gagne enfin cette saison…
Retrouvez toute l'actu de l'OM sur www.ommania.fr