Steve Mandanda a mis la rivalité Paris-Marseille de côté pour livrer son pronostic concernant l’identité du champion de France à venir. Pour le capitaine de l’OM, le PSG en a les épaules.
Relégué au neuvième rang de Ligue 1 après une série catastrophique avec l’OM (5 défaites de suite en Ligue 1), Steve Mandanda en est réduit à un rôle de spectateur du feuilleton. Interrogé sur RMC, le capitaine du club phocéen a donné ses pronostics concernant l’identité du champion de France à venir. Son idée va clairement au club de la capitale.
« Ce PSG me fait penser à nous » « Moi, je vois plus le PSG, qui gagne et sait et ne pas perdre. Ça nous fait penser à nous quand on a été champion il y a deux ans. Même dans la difficulté, on arrivait à inverser la tendance dans les dernières minutes. Donc je mise sur eux même si Montpellier ne démériterait pas. De notre côté, l’idée du titre, on a fait une croix dessus, de même que la troisième place. La seule chose qui pourrait nous permettre d’y croire encore, c’est de réaliser une bonne série. Mathématiquement, c’est encore possible mais on est lucide. On sait que ça sera très difficile ». Concernant son avenir personnel, Mandanda a avoué que l'Angleterre était son championnat préféré...