OM : Lucho nexclut pas un départ cet hiver
La rédaction

Lucho traverse la période la plus difficile depuis son arrivée à l’OM. Cantonné au banc, l’Argentin reste silencieux. Aujourd’hui, le numéro huit marseillais s’exprime enfin, sur le site officiel du club. Et apparemment, ce n’est pas la grande joie.

Alors que Deschamps lui accordait pendant deux ans une confiance qu’un aveugle lui-même aurait abandonnée, Lucho est cette saison sorti du onze type de l’entraineur marseillais. Si pour beaucoup, il a trop longtemps profité du son statut de chouchou, l’Argentin raconte aujourd’hui ses relations avec son technicien. Rien de très chaleureux : « Elles sont normales comme entre un joueur et un entraîneur ». On sent comme un léger malaise…

Depuis le début de l’année, voir plus, l’Argentin est décrié pour ses prestations. Droit de réponse : « C’est normal dans le foot. Il y a des gens qui aiment ma manière de jouer et d'autres non. Je ne peux pas changer les gens qui n'aiment pas mon style. Le plus important pour moi est de tout donner pour mes partenaires et l'équipe. Je ne joue pas pour avoir une bonne note dans la presse. Si on gagne et que j'ai 1 ou 2, ce n'est pas important ».

Alors que les rumeurs d’un départ dès cet hiver enflent, Lucho ne ferme pas la porte : « J'ai un contrat avec le club. J'essaie de toujours respecter mes contrats. Après ça dépend si une offre arrive et que l'OM est intéressé. Si c'est un bon club pour moi... ».

Des réponses de mec blasé.