OM : Lucho, le gros pari de Deschamps
La rédaction

Lucho Gonzalez, qui a dernièrement été écarté par Didier Deschamps, est finalement relancé, ce soir, par Didier Deschamps. Une occasion inespérée pour l’Argentin de relancer sa saison.

Didier Deschamps, en bon Basque, est un homme têtu. Depuis quelques matchs, il avait été forcé de reconnaître que Lucho, pas au niveau, devait céder sa place. Mais comme Didier Deschamps reste convaincu que Lucho Gonzalez est un vrai monsieur Plus, il a décidé de refaire appel à lui ce soir.

Valbuena ejecté Un pari qui semble extrêmement risqué au vu des performances actuelles de Lucho, qui sera placé en numéro 10 par Didier Deschamps, avec Amalfitano à sa droite et Ayew à sa gauche. Mais également un énorme camouflet pour Mathieu Valbuena. Positionné en 10 récemment, Valbuena retrouve le banc de touche pour laisser sa place à l’Argentin. Une décision que Deschamps, encore une fois, a dû avoir bien du mal à expliquer…

La composition de l’OM : Mandanda (cap.) – Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel – Diarra, Mbia – Amalfitano, Lucho, A. Ayew - Rémy

A lire aussi : L'OM fracassé par un ancien dirigeant !