Lucho Gonzalez a perdu sa place depuis des semaines du côté de l’OM et un départ est donc plus que jamais d’actualité. Et Lucho n’est d’ailleurs pas fermé à l'éventualité.
Lucho Gonzalez va-t-il quitter l’Olympique de Marseille durant le mercato hivernal ? C’est l’une des questions qui risque d’alimenter les journaux à l’approche de la trêve hivernale. Incapable de hisser son niveau de jeu depuis le début de saison, Lucho Gonzalez a même perdu la place de titulaire que Didier Deschamps ne voulait pas lui retirer depuis plusieurs saisons.
Lucho la joue fine Dans des propos à Maisfutebol, Lucho Gonzalez a justement fait le point sur les rumeurs de transfert et notamment l’intérêt d’Arsenal. Sans écarter un départ, il conserve son intérêt pour Marseille. « J’ai entendu parler d’Arsenal. C’est un grand club que nous venons de jouer deux fois avec Marseille, mais je pense que je vais continuer à Marseille. J’ai un contrat en cours ici, et tout va dépendre des offres et de l’intérêt de l’OM à me vendre. Si un bon club vient avec une belle offre pour moi alors on verra ce qu’il se passera » C’est ce que l’on appelle laisser la porte ouverte de manière fine…