OM les surnoms foireux de NKoulou
La rédaction

Nicolas NKoulou est en train de découvrir l'Olympique de Marseille et ses exigences élevées. Nous, on vient de découvrir ses petits surnoms. Et franchement, on s'est bien marré.

Nicolas NKoulou a été recruté par l’Olympique de Marseille pour, selon Didier Deschamps, entrer en concurrence avec les deux défenseurs centraux Souleymane Diawara et Stéphane MBia. Sauf que MBia est blessé, et Diawara un peu vieillissant. Alors l’ancien Monégasque joue, et se montre plutôt convaincant.

« M. Propre »

Dans son édition du jour, le Parisien s’intéresse de plus près au joueur. Dans l’article, ses proches, après de nombreux éloges, balancent ses surnoms. Aurélien Chedjou, son compagnon de chambre en sélection, se lâche en premier : « Le docteur de la sélection l’appelle M. Propre. Je le trouve plus fort au poste de défenseur que de milieu. Il est d’un calme absolu, surtout dans les moments chauds. Sans manquer de respect à l’OM, il ira plus haut encore ». Maintenant que tu le dis Aurélien, c'est vrai que les deux partagent une coupe de cheveux presque identique…

Jean-Mary Rizza divulgue à son tour un autre petit nom de NKoulou. Lui qui couvre la CFA de Monaco pour Nice-Matin a découvert il y a quelques années un tout jeune défenseur surnommé « Poupi ». Il est évident que les supporters marseillais préfèreraient voir M. Propre.

A LIRE AUSSI : OM : Valbuena insulte un joueur