OM : les supporters ont dégoûté Di Meco
La rédaction

C’est la crise à l’Olympique de Marseille, et notamment entre les supporters et les joueurs. Mais pour Eric Di Meco, les supporters se trompent de combat.

Didier Deschamps était déjà très agacé sur le sujet. Ce sujet, c’est celui des supporters. Entre un stade pas plein pour un quart de finale de Ligue des champions et une ambiance pas vraiment sympathique, l’Olympique de Marseille doit jouer sans son douzième homme actuellement. Une situation qui agace au club, donc, mais pas seulement.

Di Meco estime que l'OM passe pour des truffes Eric Di Meco, consultant RMC et ancien joueur de l’OM, a affiché son opposition au comportement des supporters. « A Marseille, je n’ai pas eu l’impression que l’OM disputait un 1/4 finale de Ligue des Champions. Je suis arrivé au stade mercredi soir. C’était triste, c’était mort. J’étais dégoûté pour ceux qui attendaient ça depuis 20 ans. On a vu Lyon, on a vu Bordeaux, on a vu Monaco faire des 1/4 finale de Ligue des Champions. Nous l’OM, on était les truffes du football français depuis 20 ans.(…). Car il faut que tout le monde soit bon, y compris les supporters, pour profiter de cette possibilité. Je trouve ça vraiment dommage. Je peux comprendre les revendications, mais il y avait d’autres jours pour les faire, notamment les jours de championnat. »