OM le Velodrome reduit dun tiers
La rédaction

Le stade Vélodrome va entamer sa mue la saison prochaine. Conséquence, près de 20 000 places vont disparaître durant les travaux. Mais l'OM tente de préserver ses supporters.

A l’OM, il ne faut surtout pas toucher aux supporters ! Surtout lorsque l’on évoque les abonnements. Depuis la mesure démagogue de Bernard Tapie qui leur a octroyé la gestion des abonnements dans les virages, les supporters préservent soigneusement leur butin. Jean-Claude Dassier l’a bien intégré au moment de penser la gestion des travaux qui toucheront le Vélodrome la saison prochaine. La tribune Ganay partiellement reconstruite, le stade de l’OMn’affichera plus que 42 000 places. Problème : Marseille compte 42 500 abonnés.

OM : peu d’abonnés lésés Dassier s’est décarcassé pour que les abonnés ne soient pas éjectés du Vélodrome. Deux solutions ont été trouvées pour préserver la plupart des places des abonnés. 1132 nouvelles places vont être installées dans la tribune Jean-Bouin et, moins élégant pour les adversaires, la tribune des visiteurs sera réduite à 441 places. Selon Dassier, les abonnés souffriront d’une perte de « 100 à 500 places » la saison prochaine. Pas touche aux supporters !